Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum

Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum -> Fuun-forum -> Question - entraide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colinette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

J'ai mis mon nom de famille mais je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse je n'arrive pas à changer comment faire  ?

Je voudrais enlever Filmotte et mettre Colinette à la place .

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Je vais voir a sa Smile

Colinette

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Merci ma puce .
Je pars pour la journée car nous somes invités mais j'aurai l'occasion de discuter demain lundi .
Bisous .

Marion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Lol 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

De rien ! Bonne Journée & gros bisous 

Marion

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

A demain colinette &bisous

Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

=D

Alex
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Smile Smile

Colinette

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Shocked   Mamie Colinette est obligée de mettre des lunettes car elle ne voit plus très bien .
Bisous .

Alex
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Moi aussi je met des lunettes !

marie claude

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 04:36 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Mort de Rire moi aussi Colinette

MSN
Colinette

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

Bonjour Alex me voilà revenue de vacances je voulais savoir si tu allais bien .Bisous à tous les amis du forum.

Marion

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo Répondre en citant

oui elle va bien ! elle avait perdu son mot de passe c pour ca quelle ne répondez plus ! bisous a toi ma petite colinette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Oui je voudrais changer mon nom pour mettre mon pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum -> Fuun-forum -> Question - entraide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Spring created by Maina