Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum

Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum -> Fuun-forum -> Fuun-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

UNE NOUVELLE MEMBRE : Colinette
Elle c'est inscrit le : 13 Juillet
Son anniversaire : 18 juillet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

Actualité du 15/07/2010 :
-Alors Alex a parlé avec sa correspondante américaine et s'était cool !
-Le thème du forum à changer en lpch_purple (car marie claude préfère )
-Le forum à changer ses sous-forum
-Alex a changer son avatar en un photo de soi
-Alex et Marion on discutées sur Alors, on papote ?

Je crois que c'est tout !

ET N'OUBLIER PAS ! RDV LE 18 JUILLET A 17H20 SUR LA PLACE DU FORUM !! POUR LE GROS PROBLÈME !!!

Gros bisous big kiss Alex

Alex
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

Plus personne ne vient ?!

Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

Le forum repart !
Je me suis absenté pendant un petit bout de temps ! La cause ?! Je ne trouver plus mon mot de passe ! Mais je l'ai retrouver ;D Alors maintenant c'est reparti !

Marion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

Moi pareil ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Marion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui je suis allée a l'école j'ai fais du français ensuite maths , je suis rentrée chez moi manger je suis retournée en cour j'ai fait histoire , Science (contrôle ) , Anglais ! Voila ma journée !! Gros Bisous a tous ! MARION

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
alain

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Journal du forum ! Répondre en citant

http://forumaureloc.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Journal du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuun-forum le meilleur des forum ! Index du Forum -> Fuun-forum -> Fuun-forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Spring created by Maina